Culture: Daphne et Kerozen dj en concert à Londres

L’ évènement culturel de ce weekend pascal dans la communauté africaine sera à n’en point douter la prestation sur le meme podium de Daphne et DJ Kerozen, deux fines fleurs de la musique africaine urbaine sur les bords de la Tamise. 

Daphne4
Awards Winning DAPHNE

Ce mois qui avait démarré sur les chapeaux de roues avec toute sorte de poissons d’avril se poursuit crânement, engrangeant sur son chemin moult activités aussi bien politiques que culturelles comme l’Angleterre seule sait en produire. S’il est vrai que l’incendie spectaculaire qui a ravagé une bonne partie de l’iconique cathédrale Notre Dame de Parie est venu éclipser ne serait-ce que l’espace d’une nuit la sortie du Royaume Uni de l’Europe, le Brexit continue de dominer les conversations.

C’est donc dans la hantise des lendemains incertains des ressortissants de nos communautés que les amoureux du spectacle et les inconditionnels de la bonne mélodie iront adoucir leurs moeurs en compagnie de deux valeurs sures de la musique africaine urbaine moderne, en l’occurrence la suave Daphne all the way from Cameroon et le redoutable Kerozen dj en provenance de la Perle des Lagunes, Côte d’Ivoire. En effet  ces deux stars, récipiendaires de multiples distinctions, se produisent pour la première fois sur un même plateau sur les bords de la Tamise. Elles annoncent d’ailleurs des étincelles au Christ High Commission International Ministries River of Life Centre sis au 12-36 Mitcham Road SE15 1TW, lieu dudit concert le dimanche 21 avril 2019.

Les deux artistes arrivent sous la férule de Napocité et Ahmed Manadja deux jeunes promoteurs qui marquent en ce moment leur territoire dans le monde peuplé du showbiz.

IceTC

Daphne3

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.