Breaking – Coronavirus: Le Premier Ministre Attaqué

Séisme au coeur du pouvoir au Royaume Uni ! Après le Prince Charles, héritier du trône c’est le chef de l’Exécutif britannique himself qui vient de recevoir à son tour, un résultat positif après un test de Covid19.  ” Au cours des dernières 24 heures, j’ai développé des symptômes bénins du coronavirus. Sur les conseils du Directeur de la Santé, j’ai passé un test qui s’est révélé positif.” a declaré péremptoire Boris Johnson dans une video postée sur son compte twitter. Et le Premier Ministre de poursuivre: “Je suis maintenant en mode auto-isolation”.

Il s’est cependant montré déterminé à poursuivre la bataille contre ce mal pernicieux résolument décidé à décimer les humains de la planète.  “Soyez sans aucun doute. Je continuerai, grâce à la magie de la technologie moderne, à communiquer avec mon équipe tirée sur le  volet, pour diriger la lutte nationale contre le coronavirus.”

Ensemble, nous le vaincrons conclura le bouillant leader dont le pays à ce jour compte plus de 11600 cas confirmés de Covid-19 

On ne peut pas cependant s’empêcher d’avoir une pensée pour ses proches collègues et surtout pour sa compagne qui porte aujourd’hui une grossesse de plusieurs mois.

Le Guide du Londonien

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.