Séisme au coeur du pouvoir au Royaume Uni ! Après le Prince Charles, héritier du trône c’est le chef de l’Exécutif britannique himself qui vient de recevoir à son tour, un résultat positif après un test de Covid19. ” Au cours des dernières 24 heures, j’ai développé des symptômes bénins du coronavirus. Sur les conseils du Directeur de la Santé, j’ai passé un test qui s’est révélé positif.” a declaré péremptoire Boris Johnson dans une video postée sur son compte twitter. Et le Premier Ministre de poursuivre: “Je suis maintenant en mode auto-isolation”.
Il s’est cependant montré déterminé à poursuivre la bataille contre ce mal pernicieux résolument décidé à décimer les humains de la planète. “Soyez sans aucun doute. Je continuerai, grâce à la magie de la technologie moderne, à communiquer avec mon équipe tirée sur le volet, pour diriger la lutte nationale contre le coronavirus.”
Ensemble, nous le vaincrons conclura le bouillant leader dont le pays à ce jour compte plus de 11600 cas confirmés de Covid-19
On ne peut pas cependant s’empêcher d’avoir une pensée pour ses proches collègues et surtout pour sa compagne qui porte aujourd’hui une grossesse de plusieurs mois.
Le Guide du Londonien