Buffet Dinatoire Culturel : Elvis de Londres à l’honneur

Une cérémonie empreinte de convivialité, de cordialité et de confraternité a eu lieu pour célébrer un membre important de la communauté. C’était samedi 26 mars 22 dans un sobre restaurant de Brixton une semaine avant le concert tant attendu de Roga Roga et de Xtra -Musica.

Initié par Jean Jacques Lewat, grand promoteur et producteur musical de son état, ce repas dînatoire était un prétexte pour rendre hommage à Elvis de Londres, concepteur de London Hit Parade pour son “inlassable service rendu à la culture” au Royaume Uni. Pour le propriétaire de Lomond Grove Studio, il s’agissait, de “rendre hommage à ceux d’entre nous qui posent de grands actes dans la communauté, actes qui peuvent souvent passer inaperçus.” Il poursuivra pour souligner que “le grand frère Elvis depuis une dizaine d’années contribue à sa façon au bien-être de la communauté.” Parmi les convives, on pouvait noter la présence de Napocité, l’un des promoteurs les plus en vue du moment avec à son actif la venue à Londres de plusieurs artistes de renom, Bobby de la Medine, un MC qui se bonifie au fil des évènements, Bertrand un des complices de London Hit Parade, Landry, un jeune mécène qui ne ménage aucun effort pour encourager les initiatives artistiques en Angleterre, et d’autres acteurs du showbiz londonien.  

Hommage pendant qu’on vit…

Après un délicieux repas royalement concocté par Patco le maître des céans et son alter ego, le bien nommé Fargeon et gracieusement offert par Jean Jacques Lewat, le champagne a coulé à flots, ainsi que des spiritueux. Ce beau petit monde s’est ensuite  ‘enjaillé’ jusque tard dans la nuit. Comme quoi rendre hommage à quelqu’un qui a posé de bonnes actions de son vivant est toujours mieux que de ne le faire qu’à titre posthume. 

Rappelons que c’est ce même Napoléon alias le ‘Blond Noir’ acteur incontournable du showbiz londonien, qui s’apprête à frapper un autre grand coup dans quelques jours avec le concert live&direct tant attendu de Roga Roga et le groupe Xtra Musica.

Isaac T

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.