L’événement ce weekend c’est sans aucun doute le déferlement d’une constellation de stars de la comédie ivoirienne sur les bords de la Tamise.
Ce qui au départ était considéré comme rumeur est devenu réalité. Londres accueille en son sein, et pour la première fois la crème de la crème de l’humour ivoirien avec des acteurs comme EnKK, Joel, Magnific, Papitou, Agalawal, Boukari, pour ne citer que ceux-là, all the Way from Abidjan!
Une véritable cure de rires
En somme un véritable festival de rires, de gaieté et de bon humeur malgré l’absence de l’inégalable Michel Gohou qui, pour des raisons indépendantes de sa volonté n’a pas pu effectuer le déplacement. En tout cas le moins que l’on puisse dire c’est que cette superbe manifestation arrive à point nommé par ces temps où l’actualité politique, économique et sociale sur le plan local aura contribué à créer une atmosphère plutôt maussade. Une cure de rire est tout ce dont nous avons besoin pour démarrer en trombe notre été qui s’annonce ensoleillé.
Toute l’équipe de la RTI déjà sur le terrain
Toute la dynamique équipe de la Radio Télévision Ivoirienne (RTI) productrice de BONJOUR LONDRES et qui retransmettra le spectacle promet au public londonien un show de qualité. La RTI, faut-il le souligner, est d’ailleurs l’une des plus anciennes chaines de radio-télé en Afrique sub-saharienne (60ans). La Diaspora Ivoirienne-UK dirigée par Jean-Paul Leba est à pied d’oeuvre pour que ce show soit un véritable succès.
Rendez-vous est donc pris pour ce soir samedi 9 juillet au Lighthouse Théâtre 272-274 Camberwell Road SE5 0DP
IceTCool